Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE SEDAN
Best Price

Tarif le 04 août 2017

à partir de 51€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Sedan et ses alentours

Connue pour sa bataille de 1870 qui coûta son empire à Napoléon III, Sedan est une petite ville très dynamique et agréable. Vous y trouverez un large choix d'activités pour tous les goûts, du tourisme aux randonnées nature en passant par le sport.

Sedan est classée Ville d'Art et d'Histoire, vous pouvez donc y admirer de nombreux témoignages de son histoire. La ville abrite le château fort le plus étendu d'Europe, le Chateau Haut, qui mérite une visite tout comme son "cousin", le Chateau Bas. Le patrimoine religieux de la ville est également important, découvrez notamment l'église Saint-Charles-Borromée.

Lors de votre séjour, vous apprendrez que l'économie de la ville tourne autour des secteurs du textile, de la métallurgique et de la brasserie. Depuis le début des années 2000, de grandes brasseries ont fait leur retour à Sedan et la bière "Princesse" est un fleuron de cette industrie sedanaise. Ne manquez pas de la goûter.

L'hôtel-restaurant Campanile Sedan se trouve enfin à 3 kilomètres du célèbre stade Louis Dugauguez où évolue l'équipe de football des "Sangliers" du CS Sedan Ardennes. Après avoir assisté à un match, offrez-vous une séance de sport dans la salle Marcel Schmitt qui n'est qu'à quelques kilomètres de votre lieu de séjour.

Fermer